Affichage des articles dont le libellé est who's next. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est who's next. Afficher tous les articles

30.1.12

Une semaine parisienne

Me revoilà avec un peu de retard, le temps de défaire les valises, de se remettre d'une folle semaine et après un samedi en mode Nouvel An chinois, un dimanche de dodo, il est temps de faire le tri des photos et autres book pris par çi par là.

Mais alors quid des salons, des trouvailles et du tumulte parisien?

Et bien quelques très bonnes découvertes, des talents qui se confirment, des commandes passées, de la marchandise récupérée, des rencontres, mais aussi Marie en Guest pour les achats et André pour le super déjeuner, Pej et Zeck et leur canapé, mon super Zio et ses bons plans, Woodkid et Castelbajac en M.C, session patin à glace en haut de la Tour Eiffel (ça c'est fait), apéro au café chéri et surtout pluie et froid.

Voici un débrief photo :


Ces filles là je les adore!! c'est au 153 rue Amelot Paris 11e et bientôt sur mon petit plus la boutique
Tassia Canellis Printemps Eté 2012


Charlotte Sometime Printemps Eté 2012






Un endroit fantastique, une cuisine au top, c'est le restaurant Derrière








































































































































et c'est au 69, rue des Gravilliers Paris 3e
Who's Next - Première Classe c'est parti...

Cuisine Française
mapoésie, mon petit doigt me dit que vous retrouverez les créations d'Elsa Poux très prochainement









Lovat and Green
Alphabeta est là!!!
Esther Bonté
Marché St Pierre, achat de tissus pour une collection de carnet à découvrir très vite

Salon Capsule Garage Turenne




Ah ces petits moments de la vie parisienne
Woodkid en Concert à la Tour Eiffel avec dans le public Melle YELLE, Monsieur Castelbajac, Sebastian... bref une pure soirée
Rendez-vous sur Hellocoton !

18.1.12

J-1 attention départ

Allez zou je fais ma valise, je prends mes commandes sous le bras, je n'oublie pas l'appareil photo, une bonne paire de chaussures et c'est reparti pour une semaine fashion entre les salons Who's next et Première Classe, Capsule et Tranoï  (ça c'est juste parce que j'aime flâner dans les salons hommes à la recherche d'une touche de féminité).

Au passage je récupère une partie des commandes passées en septembre dernier (bonjour Charlotte, Théodora, Flore, Eva...) je fais quelques showroom (coucou Tassia, Séverine...), un peu de shopping entre les deux, quelques bonnes bouffes avec les potes et je rentre dans 8 jours fatiguée...

D'ici là je vous ferais découvrir quelques créateurs (le look book de Ségo, je ne vous dis que ça), des bons plans parisiens si j'en trouve encore et je vous dirais surtout la date d'ouverture de mon petit plus le shop (bon ok je pourrais la balancer là maintenant mais non !!!)



Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...