18.1.12

J-1 attention départ

Allez zou je fais ma valise, je prends mes commandes sous le bras, je n'oublie pas l'appareil photo, une bonne paire de chaussures et c'est reparti pour une semaine fashion entre les salons Who's next et Première Classe, Capsule et Tranoï  (ça c'est juste parce que j'aime flâner dans les salons hommes à la recherche d'une touche de féminité).

Au passage je récupère une partie des commandes passées en septembre dernier (bonjour Charlotte, Théodora, Flore, Eva...) je fais quelques showroom (coucou Tassia, Séverine...), un peu de shopping entre les deux, quelques bonnes bouffes avec les potes et je rentre dans 8 jours fatiguée...

D'ici là je vous ferais découvrir quelques créateurs (le look book de Ségo, je ne vous dis que ça), des bons plans parisiens si j'en trouve encore et je vous dirais surtout la date d'ouverture de mon petit plus le shop (bon ok je pourrais la balancer là maintenant mais non !!!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...