21.2.18

6 ans déjà !


Ouah ouhhhhhhhhhhhh ! Monpetitplus va fêter en fin de semaine ses 6 ans ! Quelle aventure ! Celles qui nous suivent depuis le début se rappelleront sans doute que c'est Audrey, qui a eu cette idée super de lancer le eshop avec pour mission de dénicher des créateurs talentueux un peu partout en France mais aussi dans le monde, dans les univers de l'accessoire, du bijou et de la maroquinerie. 

Et puis, c'est moi Caroline, qui ai repris le fil de cette histoire il y a tout juste 2 ans ... et je vous avoue que je n'ai pas vu le temps passer, et ça c'est bon signe, quand vous travaillez avec passion ! Et je dois vous avouer que je suis plutôt contente du chemin parcouru : non seulement monpetitplus continue de grandir tous les jours grâce à vous, à votre confiance mais du coup ça me donne envie de vous en proposer encore "plus" : + de créateurs, + de jolis accessoires, sacs, mais aussi papeterie, déco ... Personnellement je suis de plus en plus convaincue que le monde tournerait mieux si on reprenait le temps de profiter, de consommer mieux, de redonner du sens à nos achats ... alors avec cette conviction forte je suis en train de préparer la suite de monpetitplus dont je vous dévoilerai très vite les projets ! 

En attendant, 1er cadeau d'une série, la livraison est gratuite jusqu'au 15 mars inclus avec le code promo BIRTHDAY6 ! De quoi profiter des nouvelles collections qui arrivent très très vite !

A vite pour d'autres surprises (stay tuned) :-)

Caroline

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...