31.7.18

De bling bling à minimaliste, la tendance gold passée au peigne fin




Bling Bling
C'est la première chose qui nous vient à l'esprit lorsqu'on pense bijoux et accessoires or : le côté bling bling... Et c'est tout à fait justifié ! Nous, on assume ce côté bling bling, voire on le revendique. Parce que parfois, on aime avoir cette touche visible, ce coloris gold qui saute aux yeux avec toute sorte de tenues. Par exemple, avec les créoles Mallow France assorties de plaques or et noir, on a le mérite de ne pas passer inaperçues avec une bonne dose de caractère. Les doubles créoles surplombées d'une fleur Charly James, tout comme le bracelet breloque coquillage, donne tout de suite des airs de star du cinéma. Telle Cate Blanchett qui défile sur le tapis rouge à Cannes, on s'y croit ! La bague ajustable de Monsieur Simone représente elle le bling bling par excellence avec cette touche chic grâce à ses formes géométriques.




Romantique
Un esprit romantique s'accord presque nécessairement avec du gold. Un look tout en romance sans accessoire or c'est un peu comme Roméo sans Juliette, ce n'est pas vraiment possible ! La preuve avec ce heandband Charly James à porter avec une longue robe blanche pour l'été. Et pour parfaire le tout, on accompagne de tatouages éphémères qui seront parfaits après avoir passé quelques après-midis à parfaire son bronzage... On aime aussi le bracelet avec une papille couronne pour briller comme une vraie princesse. 



À message
Ça c'est la petit touche extravagante de l'article : des bijoux or avec des petits messages comme "madame" pour le collier Monsieur Simone, "love" pour le bracelet My Little Bijou, ou encore "parfaite avec plein de jolis défauts" pour le jonc by Mon Petit Plus ! Pour être élégante tout en étant originale.





Minimaliste
Au contraire du Bling Bling, il est aussi possible de porter la couleur or de manière discrète et délicate. Sans artifices, sans breloques, sans perles et sans fleurs : des bijoux distingués qui vont s'accorder avec toute votre garde-robe. C'est le cas du jonc fin Barbarisme Paris ou encore de la bague régulière Monsieur Simone.


Noir et or
L'or s'accorde avec tout, c'est indéniable. Mais avec du noir, c'est vraiment le sans faute assuré ! En bijoux ou en maroquinerie, Mallow France l'a bien compris : sa créatrice Charlotte sait mixer les matières, les couleurs et les motifs or et noir. Pour notre plus grand plaisir.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...