30.1.17

Un bijou ? Oui, mais pas que !

Vous le savez chez Monpetitplus l'idée c'est de vous proposer régulièrement des sélections Créateurs que vous ne retrouverez pas partout ... Accessoires originaux, créateur en vogue... c'est la recette ! Et cette semaine, j'ai décidé de partager avec vous ma toute dernière trouvaille, qui j'en suis sûre va vous plaire.

Il s'agit des bijoux Millescence, créés et fabriqués avec amour par Sandrine dans son atelier à Arras. Encore un créateur de Bijoux ? Chouette ! Oui mais attention, ces bijoux ne sont pas que des bijoux ! Ce sont aussi des grigris pour rester zen toute la journée ! Je m'explique : les bijoux sont fabriqués dans une matière microalvéolée qui permet d'absorber des huiles essentielles et de les diffuser progressivement ! Concrètement, un pschitt le matin de la synergie d'huiles essentielles ZEN (au doux parfum d'agrumes) sur votre bijou et ensuite vous profitez de ces bienfaits pendant 24 à 48h. Joli, utile et au doux prix de 29,90€ le bijou ! Livré avec son spray d'huiles essentielles ! Elle est pas géniale cette idée ?












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...