23.5.16

Nouvelle créatrice, nouveau talent... Bienvenue Le Mog !



Cette saison MonPetitPlus a le plaisir d'accueillir de nouveaux créateurs sur l'e-shop, c'est notamment le cas de la toute jeune marque Le Mog qui vient de rejoindre les rangs des créateurs Déco. Papeterie, mugs, tote bags et bien sûr des affiches ... des créations géométriques, aux influences scandinaves, pleines de pep's et de bonne humeur.


Morgane, créatrice de la marque, s'est prêtée au jeu de mes questions ...

Bonjour Morgane, peux-tu stp nous expliquer en quelques mots qui tu es ?
J'ai 24 ans et je suis graphiste, passionnée de décoration, plus particulièrement de l’univers scandinave. Après avoir obtenu mon diplôme de graphiste j'ai travaillé dans une agence de communication où j'avais un poste d'éxécutant. J'ai très vite cherché un moyen d’exprimer ma créativité et de partager ma passion pour la déco, c’est comme ça que m’est venue l’idée de créer ma marque, avec mon petit univers.

Tu as créé Le Mog fin 2015.  D'où vient ce nom ? A qui s'adresse la marque ?
Je cherchais une identité où je pouvais retrouver un petit bout de moi, de mon prénom, sans que ce ne soit trop évident. Le Mog s'adresse plus particulièrement aux jeunes femmes, aux mamans qui souhaiteraient décorer la chambre de leur fille. 

Où trouves-tu ton inspiration pour créer tes collections ?
Pinterest, Instagram, des outils indispensables de veille ! 

Ton truc en plus à toi au quotidien, c'est quoi ? 
Un café serré accompagné de chocolat au lait !! Pas très diététique tout ça, mais la gourmandise fait partie de moi ^^


Voici quelques unes des créations que vous pouvez retrouvez sur l'e-shop :

 totebag je ne suis pas parfaite

 totebag ice cream
 mug un café

 mug hello darling

 le mog
 affiche flamingo le mog
 affiche la joie est un pouvoir

 les choses les plus simples

 affiche scandinave

 bloc notes all things to do






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...