4.3.16

monpetitplus est de retour ...

Après quelques semaines de pause, monpetitplus revient pour vous annoncer tout plein de nouvelles !

La 1ère c'est qu'après 4 ans passés à mettre en place et développer la boutique, Audrey, la fondatrice de monpetitplus, vient de m'en remettre les clés pour que je prenne la relève. Oui, mais alors qui suis-je, moi ? Dans les grandes lignes, voici ce que je peux vous dire : je m'appelle Caroline, j'habite à Aix en Provence et suis maman de 2 petits garçons. Baignée dans l'univers du web depuis pas mal d'années, je rêvais d'avoir enfin ma petite boutique en ligne .. c'est maintenant chose faite et en plus avec un super concept !

C'est bien, mais concrètement, qu'est ce qui va changer ? 
Vous retrouverez évidemment toujours une sélection d'accessoires de mode et de bijoux de créateurs, des parisiens mais aussi des petits créateurs un peu moins connus d'un peu partout en France, sélectionnés pour l'originalité de leurs créations. L'idée, c'est de vous proposer une sélection de produits pour vous, mais aussi pour vos hommes, vos enfants et même la maison. Avec toujours cette ligne directrice : dénicher le petit truc en plus qui fera la différence dans nos quotidiens surchargés de H&M, Ikea, Zara et autres. Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours adoré quand on me dit "oh c'est sympa ça tu l'as trouvé où ?". Ca a ce petit côté grisant d'avoir eu le "nez" de trouver le petit truc qu'on ne voit pas chez / sur tout le monde !

En attendant donc tout plein de nouveautés qui viendront au fil des jours sur le site, vous pouvez déjà retrouver quelques uns de mes coups de coeur de cette fin d'hiver. Bon week-end !

 BO cuir Cleves
Boucles d'oreilles CLEVES de Charly James - 49€

 jonc olympe noir

Bracelet Jonc Olympe - Charly James - 39€


 sac bandouliere moutarde
Sac Bandoulière Jaune Moutarde - Ripauste - 58€

Bracelet Céline - Victoire&Matilda - 39€

 misahuali-rouge-madamemelon
Bracelet Misahuali - Madame Melon - 30€





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...