14.9.14

On dirait le Sud


Je vous racontais en début de semaine mes aventures parisiennes et j'évoquais Sabine fondatrice de Sud Corner avec qui j'ai fait le tour des salons et des bonnes adresses shopping. Aujourd'hui c'est avec un peu plus de temps et de détail que je vous en parle car il serait vraiment dommage de passer à côté de ce nouvel E-Shop qui sent bon le soleil.



Camarguaise d’origine, fille et petite-fille d’agriculteurs et bonne vivante, Sabine est une adepte de l'art de vivre du sud, celui qui sent bon le rosé frais, le thym, la terrine de taureau autour d'une table joliment décorée suivi d'une sieste sous un olivier. Privilégiant les artisans, créateurs et petits producteurs, elle constate la grande complexité pour eux de faire leur métier, produire de façon qualitative tout en trouvant des clients sensibles à leur façon de faire, sans vendre leur âme à la grande distribution… Car à qualité égale, les produits que Sabine achète ne sont pas plus chers qu’en grand magasin.

Avec Sud Corner, c'est désormais chose faite ! Aller à la rencontre de chaque producteurs, artisans, créateurs et toutes petites entreprises qui ont un véritable savoir faire. Ce sont ces personnes qui se lèvent tous les matins pour proposer des produits d'une grande qualité, et qui nécessitent parfois du temps à la fabrication. A l'heure, où chaque prix est tiré au plus bas pour que ni le producteur ni le consommateur ne s'y retrouvent, il est important de remettre au centre de nos choix le prix juste pour un produit de grande qualité. Parce que le travail de chacun d'entre nous ne peut pas être méprisé au profit du "bas coût". Parce qu'il est nécessaire de réintégrer dans l'esprit de tous qu'il faut du temps au temps. Parce que pour nous, il vaut mieux consommer "bien" que consommer "plus".

Désormais rejoint par Magali, les filles vous proposent une sélection pointue de produits régionaux. Alimentaire, déco, bien être, caractéristiques de l’art de vivre du Sud de la France pour qu'aucun repas de famille ne se fassent sans une belle nappe de chez Marcelise, une bonne bouteille de vin du domaine de Miraval testé et approuvé (le vin des Brangelina), une tapenade, une terrine de légumes tomate et citron confit pour finir par une tartine de confit de coquelicot. Des petits moments de détente également au rendez-vous avec une sélection de bougies parfumées, de savons, d'encens...



Vous pouvez aussi découvrir chaque mois dans un coffret thématique un ensemble de produits culinaires et non alimentaires empreints du soleil du Sud en packaging traditionnel de vente. Ce coffret en nombre limité, c'est L'instant Sud Corner et c'est en ce moment même !

Et pour prolonger l'été c'est 10% de réduction à partir de 20€ d'achat avec le code PETITPLUS (valable sur les 50 premières commandes France & Belgique)






Crédit Photos : Sud Corner
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...