4.9.13

A L P H A B E T A


Une fois n'est pas coutume la marque qu'on adore Alphabeta est de retour cette saison avec une collection toujours plus canon aux inspirations diverses comme le cinéma, le voyage, le symbole. Pour toutes celles qui n'auraient pas suivi Alphabeta c'est ça.

Pour l'Automne/Hiver Ségolène nous embarque donc dans les films de John Cassavetes avec "Faces" et "Shadows". Vous pourrez aussi devenir une fille de la marine avec l'ancre du bracelet et de la bague Anchor. Vous préférerez peut être dans le même thème la croix pour une touche rock. Pour le côté glamour et puisque les diamants sont éternels la créatrice a imaginé la collection Diamond Me qu'on retrouve en sautoir, collier, bracelet et boucles d'oreilles.

Vous aviez aimé la tête de lionne, la voici en imprimé cachemire indien, c'est déjà l'incontournable de la saison !! Et puisque Ségolène a bien travaillé elle a aussi imaginé des formes géométriques avec Square Me jaune fluo que personnellement j'ai adopté en collier et qui fait toujours de l'effet auprès des copines.

Mon gros coup de coeur reste quand même l'Origa Me. C'est avec cette cocotte que l'histoire a commencé entre moi et Ségolène alors quand je découvre qu'elle revient je suis presque émue.

Si avec autant de choix vous ne craquez pas !! Toute la collection est déjà disponible sur le shop et la livraison est offerte dès 40€ avec le code rentrée ;)










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...