24.5.13

La Bohème parisienne


Aujourd'hui c'est encore d'une jolie trouvaille que je vais vous parler !

Il y a déjà un an que j'ai rencontré Diane, on était voisine de stand à La Boutique Éphémère et j'ai de suite adoré son univers très poétique, hippie-chic, des gri-gri colorés, des mélanges de matières bien maitrisés ... Il ne m'en fallait pas plus pour mettre The Blossom Bohemian dans ma liste d'incontournable.

Diane est une créatrice parisienne, autodidacte, libre, qui fonctionne à l'envie, au coup de cœur pour une matière, une couleur, bref un feeling qu'elle met au fil du temps dans des collections toujours très raffinées et abouties.

Cette saison Diane nous propose de la gourmette sur petit lien fluo ou en version XXL, fils de coton ou de soie aux coloris acidulés, mix de chaînes dorées, de tresses et de gros cordon. Toute sa collection est réalisée à la main, en petite série ou pièce unique, dans son atelier parisien, avec toujours ce même souci du détail… Toutes les chaînes et apprêts de haute qualité, sont traités et dorés à l’or fin 24 carats.

Alors retrouvez dès maintenant sur le Shop les délicats bracelets gourmettes fluo, les bracelets Lucia mélange de Gourmette et de cordon, les boucles d'oreilles Créoles Polygone déclinées en indigo ou orange, le collier Romy est ses 3 rangs de chaînes bientôt rejoint par la bracelet (en photo) et le best le maxi bracelet gourmette Neja.

Et la livraison est offerte jusqu'à dimanche soir avec le code MUMSDAY ;)










 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...