6.2.13

Un air de Printemps à L'Heure d'été


Non non je n'avais pas abandonné le blog mais pas d'infos particulières en raison des soldes et quelques jours de vacances, me voici donc repartie de plus belle pour vous parler des nouveautés Printemps/Eté 2013!!

On commence aujourd'hui par des jolies bijoux (et ce n'est que le début).

Une bonne partie de mon temps et de mon job consiste a chercher des jeunes talents. Pour cela mes amis s'appellent Facebook, Etsy, Tumblr... Il y a aussi les salons, les boutiques éphémères, les trucs dont on me parle, bref je suis a l'affût.

Une des dernières trouvailles s'appelle L'Heured'Eté_Paris. La commande passée, j'ai été récupérer les petites merveilles dans le superbe appartement atelier de Juliane la créatrice qui est charmante. Quelques bavardages autour d'un bon thé Mariage Frères (je revenais d'une journée à Maison & Objet et je ne tenais plus debout alors je ne pouvais pas refuser un bon petit thé), et voilà que je repartais une heure plus tard, sous la neige le long du Canal St Martin, les nouveautés sous le bras.

En plus d'être charmante, de vivre dans un appartement très cosy et d'avoir bon goût en matière de thé, Juliane est avant tout designer produit. Affectionnant les objets de toutes sortes, vaisselle, mobilier, accessoires de mode et bijoux, elle aime autant découvrir de nouvelles créations qu'en dessiner et fabriquer elle-même. Sa coiffeuse est envahie de sautoirs, montres et colliers, bagues et boucles d'oreille, bijoux de famille comme de créatrices, trouvailles des puces et vintages d'Emmaüs.

Ces dernières années, sa passion de la maroquinerie n'a fait qu'augmenter et l'a menée à devenir designer de bijoux en cuir et suédine, pour jouer à marier les couleurs, les matières et donner sa propre vision du bijou fantaisie. Son atelier basé chez elle lui permet de s'inventer artisan autodidacte et de ne pas compter les heures qu'elle passe à découper, coller et monter les pièces entièrement faites main et made in Paris de ses collections.

Vous pouvez donc retrouver dès maintenant une sélection de ces jolies créations comme les très géométriques manchettes damier a assortir aux colliers ou bien encore les délicats bracelets Ginger Rockers.

Et quelques visuels pour vous donner envie.









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ces bijoux sont magnifique!!
    de très jolies couleur!! et le modèle est très joliement travaillé, je suis fan

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...