19.2.13

Le design by Spitfire


On n'arrête plus l'arrivage de nouvelles collections chez mon petit plus. Aujourd'hui je vous parle lunettes.

L'année dernière nous avions sélectionné quelques solaires de la marque Anglaise Spitfire Design et constaté que vous aviez adoré. Alors cette saison Spitfire is back avec encore plus de modèles, du style Wayfarer, Pin-up, Starlettes. Black, Gold, Ecaille vous avez le choix !!

Spitfire Design est une marque dont la création est basé à Londres. Leur conception s'exprime par l'évolution constante de l'esthétique urbaine. Leur seule règle est de ne créer que des choses résolument moderne, de toujours repousser les limites du style et de la conception. 

Les verres sont en acétate ou polycarbonate 100% UVA/UVB Protection RX-ABLE LENS.

Perso je me prends direct la Underscore Tortoise et l'Autotuner Black

Tous les modèles sont à 45€ et livrés dans un boîtier rigide.













Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. elles sont superbes ces lunettes ; je ne connaissais pas alors je file jeter un coup d'oeil ! =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. rolalala j'adore ces formes rétro !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...