10.2.13

Ich liebe Hirn & Herz


Aujourd'hui je vous parle de bijoux, encore et toujours!!

Une de mes dernières trouvailles est une jeune marque pleine de fraîcheur et de fantaisie.

Hirn & Herz est la marque de la créatrice Noémie Pichon, une jeune Lyonnaise pleine de talent.

Sortie des Arts-Décoratifs de Strasbourg, Noémie passe d'abord par l'atelier bijou avant de bifurquer vers la sculpture. Vivant et travaillant désormais à Lyon, elle travaille au sein de l'atelier-boutique "lafabriQ".

Parallèlement à son travail de sculpture et de dessin, elle lance en 2010 Hirn & Herz, sa fabrique de bijoux. Hirn und Herz (clin d'oeil à son passage à Berlin ainsi qu'à ses racines alsaciennes), le cerveau et le coeur, car elle s'efforce de toujours travailler en utilisant les deux. Chacun de ses bijoux est entièrement réalisé à la main, de la première esquisse jusqu'à la découpe, polissage et montage. Chaque pièce a donc ses propres petites spécificités.

Elle se nourrit d'énormément d'images de toutes sortes, de cinéma, d'illustration, d'imagerie populaire, de dessins d'artistes... Aimant particulièrement utiliser des symboles qui résonnent chez tout le monde, qui sont inscrits dans un patrimoine culturel et affectif. Au fil du temps, elle a ainsi créé une drôle de petite famille, porte-bonheur et grigris avec lesquels on dialogue discrètement en espérant qu'ils révèlent un pouvoir magique.

Mon petit plus vous propose dès maintenant de découvrir la bague Valentine or rose ou argent à se faire offrir par son amoureux pour la St Valentin. Vous pouvez également vous laisser tenter par les boucles d'oreilles masque à assortir au collier masque.

Et pour la St Valentin la livraison est offerte dès 50€ avec le code VALENTINE











Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis complétement fan, surtout la bague à coeur !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan aussi, j'adoooore :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop joli! très belle découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais la première bague mais le collier est vraiment joli aussi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la bague coeur =)
    c'est très jolie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...