20.8.12

Déjà 6 mois et un grand merci ❤❤❤ Jeu-Concours


Il y a maintenant 6 mois que mon petit plus voyait le jour.

Une belle aventure qui compte aujourd'hui 25 créateurs que nous remercions, des milliers de clientes, 1740 et quelques fans sur notre page Facebook, pleins de belles choses a venir pour la rentrée.

Je voulais également vous remercier pour vos nombreuses commandes qui ont déjà permis de faire 2 dons toujours plus important à l'Association Femmes France-Niger qui grâce à vous va mettre en place un système de santé pour les femmes Nigériennes (une sorte de sécurité sociale local).

Pour tout cela, mon petit plus vous propose un jeu-concours :

Gagnez une planche tatouage Bird de chez Bloom, un bracelet Mina de Ante Meridiem et un lot de 2 carnets Mesdemoiselles Moustache pour mon petit plus

Pour participer rendez-vous sur la page Facebook mon petit plus

Fin du concours le Dimanche 2 septembre 2012 à minuit ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...