16.7.12

Bijoux Ante Meridiem


Ces derniers temps, je l'avoue, je ne bouge pas trop de Montpellier. Et d'ailleurs qu'irais-je donc faire ailleurs alors que j'ai 30° et une mer autour de 22° (oui je sais je suis cruelle).

Pour autant entre deux bains de soleil je n'abandonne pas mes recherches de nouveautés. Et j'ai la chance de ne pas bouger bien loin puisque j'ai découvert une pépite Montpelliéraine : Ante Meridiem.

Layla Requena sa jeune créatrice, autodidacte, crée des bijoux, subtil mélange de modernité et d'inspirations ethniques puisées lors de ses voyages en Afrique et en Amérique du sud.

Elle est en perpétuelle recherche de nouvelles matières qu'elle veut précieuses et raffinées. Pour cette nouvelle collection toutes les pièces sont dorées à l'or fin, rehaussées de pierres semi-précieuses telle l'Aventurine ou le très beau Jade Afghan.

Les créations Ante Meridiem sont le reflet d'une féminité. La collection se veut dans l'air du temps tout en restant bohème, chic et poétique.

Et comme chez mon petit plus quand on aime on partage, vous pouvez dès maintenant retrouver Bonnie, Baker et Dita sur www.monpetitplus.com.










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...