9.5.12

Merci à vous ;-)


Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps mais mon petit plus ce n'est pas seulement du commerce, c'est aussi un engagement, un peu d'humanité, de solidarité.

Mon petit plus soutient donc l'association Femmes France-Niger en reversant 1€ par commande.

Aujourd'hui je voulais par ce court billet vous remercier, vous mes premières clientes, de France et de bien plus loin encore, d'avoir été si nombreuses à passer commande, ce qui a permis à mon petit plus de collecterquelques euros et de faire un premier don.

Femmes France-Niger a décidé d'utiliser l'argent collecté au développement d'un système d'assurance santé pour apporter encore et toujours plus aux Femmes Nigériennes.

Pour financer intégralement ce projet, mon petit plus va continuer sa collecte et pour cela je compte sur vous.

Vous pouvez aussi contribuer en adressant directement un don à l'association.














Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...