20.4.12

Déjà 2 mois et un concours


Et voilà, 2 mois...

C'était le 20 février, j'étais complètement flippée, je regardais le site dans tous les sens, je scrutais la moindre erreur, et finalement une mise en ligne tranquille, pas de bugs, et surtout vous qui étiez là pour ce rendez-vous, le début de cette aventure.

2 mois plus tard vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon petit plus ici même ou sur la page Facebook qui vient d'accueillir son 400e fans.

Aujourd'hui pour vous remercier mon petit plus organise avec le blog Lisa Marie Diary un bien joli concours avec à la clef un chèque cadeaux de 30€ a gagner et bien évidemment à dépenser sur mon petit plus.


Pour participer il vous suffit de vous rendre ici.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...