7.3.12

Paris dernière...

Et voilà encore une semaine de salons passée, entre froid, pluie, rhume, juste bien contente pour une fois d’être rentrée.

Alors oui la Fashion Week c'est pas facile, je délocaliserai bien cela dans le Sud (du côté de Montpellier par exemple), au moins l’hiver, une Fashion Week en bord de mer ce serait pas mal… allez je rêve mais ce qui est sûre c’est que je reste au chaud jusqu’en juin pour profiter un max du soleil et aussi pour satisfaire vos commandes (frais de port offert jusqu’au 11 mars avec le code BIENVENUE).

En attendant les collections Automne Hiver 2012/2013 en vente sur mon petit plus dès Septembre prochain, voici quelques photos de cette semaine frigorifiante.


Quand je vous dis qu'il faisait un temps de m****








Burton à la Cinémathèque

Alphabeta, la classe elle l'a
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...