14.2.12

Hop, Hop, Hop

Non non je ne vous ai pas oublié, je suis juste sous l'eau, coulée, et donc les articles se font rares (en même temps ils ont jamais été nombreux).

Entre les livraisons de marchandises dès 8h30 du mat (les livreurs vont finir par connaître mes plus beaux pyjamas), les commandes d'emballages, les shooting maison, les retouches photos de Monsieur, les couchers à 3h du mat, les crises d'angoisses, la banque, la poste, la compta (oh merde la compta, j'ai zappé), moi, je ne vois plus le jour, je m'accroche et me dis que je suis un brin tarée de mettre lancée là dedans toute seule.

Mais c'est bientôt la fin, ou plutôt le début.

Dans tout juste 6 jours c'est l'ouverture, il manquera quelques marques mais l'essentiel sera là. Alors trêve de suspens, vous voulez en savoir plus, connaître les marques qui seront présentes, il n'y a qu'à demander













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...