20.2.12

Et c'est parti

Nous y voilà, le module de paiement est bien prêt, les fiches produits finies et corrigées (soyez indulgents si quelques fautes traînent par çi, par là), les photos sont en place, le service expédition est en ébullition, j'ai le trouillomètre à zéro, une peur panique de lancer ce site, une année de réflexion et des mois de dur labeur, le voilà mon bébé, il est là, en place et je vous le refile...

alors à vos marques, prêts, partez!!!






ET AVEC LE CODE BIENVENUE LA LIVRAISON EST OFFERTE!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Anonyme20.2.12

    Vive mon petit plus !

    Marie Le Pinsec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Le Pinsec (non mais franchement si tu crois que c'est discret comme nom!!!. Je nettoie les coquilles demain ;-)

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }20.2.12

    Je souhaite beaucoup de réussite et livraisons à "Mon petit plus "!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...