4.1.12

Tout doux, tout doux

Alors pour débuter officiellement ce blog, je commencerai par vous parler d'une nana super. On a bossé ensemble lors d'une précédente grande aventure parisienne et bien qu'elle m'en ait fait voir de toutes les couleurs avec le rayon bijoux (en compagnie de cette chère Agnès), je dois avouer que les soirées bien arrosées chez Adamo auront détendu l'atmosphère. Les choses de la vie font que nous avons quitté au même moment notre vie passée pour repartir chacune de son côté, en bord de mer, elle en Bretagne, moi dans le Sud (je suis frileuse).
Alors me direz-vous qui est donc cette fille mystère ???
Séverine Pierre, aka Severin, est une curieuse, une vivante, une touche à tout, une intello (si si), mais surtout une créatrice hors pair capable, entre autres, de tricoter plus vite que son ombre.
Comme c'est un peu l'hiver (ah bon), il était temps de vous montrer ces dernières créations qui nous réchauffent





Mais comme elle est très douée, elle fait aussi et surtout des très jolies Headband (quelques chose me dit que je vous en reparlerai lors de l'ouverture de la boutique).

Vous pouvez jeter un coup d'oeil par ici : http://www.facebook.com/pages/severin/172546402298

Source : http://curiosercurioseretc.blogspot.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...